SFAM est un gestionnaire de contrats d’assurance multirisque spécialisé dans la téléphonie mobile, le multimédia et les objets connectés. Avec plus de 20 ans d’expérience, l’entreprise enregistre une croissance fulgurante et ne cesse de recruter, notamment au travers de sa plateforme sfam.jobs.
Comment travailler chez SFAM ?
SFAM propose un site Internet dédié au recrutement, sfam jobs. Il est possible de déposer une candidature spontanée mais aussi de consulter les offres d’emploi disponibles. La société de courtage en assurance affinitaire recherche en effet un large panel de profils allant du téléconseiller commercial au vendeur de produits et services, en passant au conseiller commercial d’assurances en téléphonie, au Business Analyst, au rédacteur Web, au technicien de maintenance, à l’animateur commercial en téléphonie mobile et multimédia, etc.
La recherche sur sfam.jobs peut être effectuée par mot clé, par métier ainsi que par localisation. Tout a été pensé pour proposer aux candidats une plateforme simple et intuitive.
Il est bien évidemment possible de postuler en ligne. Le candidat doit pour cela renseigner son identité et joindre sa lettre de motivation ainsi que son CV.
Pourquoi rejoindre SFAM ?
SFAM est une société de services et de courtage en assurances qui enregistre une formidable croissance : 2 400 % en seulement 5 ans !
Pour accompagner cette croissance, l’entreprise veille à recruter des collaborateurs motivés et met tout en œuvre pour les fidéliser. Un centre de formation métier a pour cela été créé, la SFAM Académie, afin que chaque collaborateur maîtrise les techniques de vente. En outre, l’entreprise propose des rémunérations intéressantes ainsi que de nombreux avantages sociaux tout comme des équipements et des infrastructures de qualité.
La Directrice des Ressources Humaines chez SFAM Jobs, Christine Lemaire, explique que la qualité de vie au travail est un élément primordial pour l’entreprise. « L’humain est au cœur de nos préoccupations. Chez SFAM nous cultivons l’esprit du bien-être au travail. Notre modèle social et managérial est fondé sur la confiance et l’autonomie accordée aux salariés, les qualités humaines (savoir-être, respect, solidarité…) et le savoir-faire reposent sur un pied d’égalité ».
La formule fonctionne : l’entreprise peut être fière d’enregistrer un faible turn-over (moins de 1 %) et SFAM a été labellisée deux années de suite « HappyAtWork ».
Autre article qui pourrait vous intéresser : https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/management/pour-sfam-l-engagement-des-collaborateurs-est-la-cle-d-une-entreprise-performante_2091676.html