En dix ans d’existence, l’Olivier assurance a toujours rempli son cahier de charge. Une décennie plus tard, elle semble toujours tenir la distance avec une étendue de ses services jusqu’à l’assurance habitation notamment les partenariats B2B. La suite, ici !
Une assurance pleine d’assurance
Dix ans se sont écoulés depuis la création de l’assurance Olivier. Confortablement installée sur le marché français, l’assurance britannique a réussi à concrétiser ses objectifs initiaux en développant son portefeuille auto, en agrandissant son secteur d’activités, se hissant ainsi au rang de deuxième acteur du marché direct sur l’assurance auto en territoire français et en remplissant son cahier de charges auprès de leurs clients avec une réduction tarifaire et une réparation idoine et rapide des sinistres de ces derniers, entre autres. Mentionnons également la nomination de Fanny Limare-Wolf, l’une des fondatrices de l’assureur, au titre de Chief Finance Officer et celle de l’assureur comme Service Client de l’année 2022 ! Indéniablement, l’Olivier assurance est comme un vin qui ne cesse de se bonifier au fil du temps.
Une assurance qui sort des sentiers battus
L’Olivier Assurance n’hésite pas à relever de nouveaux défis. Depuis 2020, l’assureur a lancé la production de nouveaux produits notamment l’assurance habitation. L’objectif ? Contenter les clients qui en avaient déjà formulé le besoin, désireux de regrouper leurs contrats auprès d’une même assurance. Avec Wakam, un service d’assurance trottinette électrique et Blablacar, une assurance auto télématique, l’Olivier assurance renouvelle sa formule. Et ce n’est pas pour nous déplaire !
Une assurance ambitieuse et moderne
Avec Wakam, l’Olivier assurance réussit un véritable tour de force. Avec un marché de trottinette électrique en pleine expansion en France, nul ne doute que l’assureur a encore de beaux jours devant lui. Outre l’atteinte de ses objectifs économiques, l’assurance britannique s’attèle à faciliter la vie de ses clients. Elle s’informe sur les différentes mobilités de ses clients et s’inscrit d’ailleurs dans une optique futuriste. Par ce nouveau service, l’Olivier assurance voudrait doter chaque usager d’une responsabilité civile afin de les protéger en cas de vol ou encore de blessures personnelles, mais également et surtout les autres. Et ce n’est pas son partenariat avec Blablacar qui fait exception ! L’Olivier assurance priorise le bien-être des covoitureurs en veillant à ce qu’ils disposent d’une assurance auto.
In fine, l’Olivier assurance reste efficace et satisfaisante. Aventureuse, elle relève de nouveaux défis et c’en est plaisant ; satisfaction garantie et expériences restant ses leitmotivs.